FORTUNASOFT
approche personnalisé
suivi et accompagnement
veille technologique accueil                         contacts

* Etudes stratégiques

* Industrie

* Logiciels

* Internet Extranet

* Contrat de maintenance

* Tarifs dépannage

* Autres services

* Contacts





PRESTATAIRE ProgOnline

Prestataire
ProgOnline
 

Convertisseur de protocoles de pesage.

         Le produit a été développé à la base de calculateur Industriel : matériel standard, robuste et fiable, plus de 10 ans cycle de vie garanti. Il fonction sous système d'exploitation en temps réel et développé en μC, ce que permet de travailler en temps réel et d'avoir une grande souplesse de programmation. Il dispose d'un serveur web (ssh inclus) très compact en standard intégré à la système d'exploitation, ce que permet d'effectuer la configuration par Ethernet même à distance de façon fiable et sur, ce qu'est idéale pour la support. Batterie de sauvegarde embarquée permet de sauvegarder les changements de la configuration.

Convertisseur de protocoles de pesage

         A.  Spécifications  :

    • 2 ports RS232
    • 12 Entrées 0-36VDC seuil logique 1,4V à 1,9V
    • Sorties jusqu’à 200mA chacune, 36 VDC max
    • 8 entrées analogiques résolution 11 bits
    • 1 port Ethernet 10Base-T
    • Alimentation 9-36VDC - 2 W max
    • Température d’utilisation -40°C à +85°C
    • Humidité 5% à 95% sans condensation
    • Dimensions 96 mm x 146 mm x 16 mm
    • Port Zig-Bee en option

    B. Logiciel intégré :

               Le logiciel permet de traduire la demande avec un protocole à un autre et interpréter la réponse en sens inverse. Actuellement les protocoles les plus populaires sont implémenté : Eric, COMIDM, A+, SIPI, socket TCP/IP. Tout protocole supplémentaire peut être intégré à votre demande : protocoles des répétiteur, bornes de pesage, matériels connectés en modbus et autres. Si la connexion de PC client (ou autre appareil) est effectué par Ethernet, le convertisseur permet de gérer deux appareilles, au même temps connectés aux ports séries. Voir plus, si les indicateurs de poids sont connectés aussi par Ethernet.

               Le matériel permet le développement des automatismes de large gamme, convertisseurs d'interfaces des périphériques, passerelles. Autres variants de produit permet d'utiliser les ports RS485, RS422, Wi-Fi. Nous sommes prêts d'étudier toutes les demandes d'adaptations à vos besoins spécifiques ou effectuer un développement nouveau.

Page principale de configuration  :

 

Configuration des indicateurs de pesage et des portes