FORTUNASOFT
approche personnalisé
suivi et accompagnement
veille technologique accueil                         contacts

* Etudes stratégiques

* Industrie

* Logiciels

* Internet Extranet

* Contrat de maintenance

* Tarifs dépannage

* Autres services

* Contacts





PRESTATAIRE ProgOnline

Prestataire
ProgOnline
 
  CONTRAT DE MAINTENANCE

 

           Pour se concentrer sur son activité principale, une entreprise doit pouvoir se fier à son équipement informatique. Toute panne perturbe le travail et cause des dégâts souvent difficiles à mesurer. Bien sur, la réaction coup par coup, lorsque le disfonctionnement survient est toujours une solution. Néanmoins, cette attitude génère à terme des coûts élevés d'entretien du parc informatique, des pertes de données et la désorganisation du travail.

           La solution durable pour maîtriser les dépenses est le contrat de maintenance. Du point de vue de l'engagement de durée, nous avons le même objectif que vous : le bon fonctionnement de votre matériel pour minimiser les interventions d'urgence.

           Pour vous rendre le meilleur service, notre approche consiste à :

 

 

1. Evaluer l'état de votre parc informatique et la qualification informatique de votre personnelle. Cela permet de vous proposer un prix de contrat, qui prend en compte votre travail de perfectionnement de système de traitement d'information existante.

2. Vous conseiller sur le choix de matériels et logiciels à acquérir et éventuellement de la formation à suivre par votre personnel.

3. Si tel est votre choix, nous livrons, installons et prenons en garantie étendue le matériel installé par nos soins ou acquis sur nos conseils.

Evidemment, le prix de contrat est évalué chaque année pour tenir compte de perfectionnement du votre parc.

 

           Nos interventions sous contrat en cas d'urgence dans la plupart sont le jour même d'appel. Délai maximum d'intervention est 48 heurs. Les conditions peuvent être revues selon vos besoins. Pour un complément d'information n'hésitez pas à nous contacter.